Une 8e édition de la Journée golf de la CCIM réussie

  • Publié le 30 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Près de 235 convives du milieu des affaires de la région des Moulins étaient présents le 21 mai dernier au Club de golf Le Mirage dans le cadre de la 8e édition de la Journée golf de la CCIM – Édition Spéciale : La Classique des Maires. 

Présentée par le Complexe Enviro Connexions et Tergel, sous la présidence d’honneur de Mathieu Traversy, maire de Terrebonne et préfet de la MRC Les Moulins ainsi que Guillaume Tremblay, maire de Mascouche et préfet suppléant de la MRC Les Moulins, cette journée sous la thématique de la Formule 1 a été « un véritable succès » pour la Chambre de commerce et d'industrie Les Moulins.  

« Cette contribution représente un bel exemple de collaboration entre notre organisme et les entreprises qui ont à cœur le développement économique de notre région », affirme Pierre Berthiaume, président-directeur général de la CCIM.   

La CCIM a d’ailleurs reversé une partie des profits amassés lors de cette journée à Uniatox, un organisme ayant pour mission la prévention, la détection et l’intervention précoce des toxicomanies, la réinsertion sociale, ainsi que la prévention de la rechute, et ce, sur tout le territoire du sud de Lanaudière.  

Grâce au Tournoi de golf la Classique des Maire, c’est donc un chèque de 5 000 $ qui a été remis à l’organisme en plus d’un encan crié qui à permis à l’OBNL moulinois de récolter 2 000 $ supplémentaires. 

Articles les plus consultés

Sylvie St-Denis. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Une femme de Terrebonne est portée disparue

Âgée de 69 ans et atteinte de troubles cognitifs, Sylvie St-Denis est portée disparue de Terrebonne. Le service de police craint pour sa santé.
Une partie de la rue Dupuis a été fermée durant la journée. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Plusieurs coups de feu sur une résidence de Mascouche

Le Service de police de la Ville de Mascouche a été alerté vers 3 h, ce 3 juin, pour des coups de feu tirés sur une résidence située sur la rue Dupuis.
Mathieu Maisonneuve a fait visiter l'usine d'eau potable à La Revue. (Photo Médialo - Julien Tilmant)
Actualités

Des premiers résultats encourageants pour l’usine d’eau potable de Saint-Lin-Laurentides

L’usine devrait produire « entre 1,2 et 1,4 million de litres d’eau potable par jour », soit une hausse de 30 % de la capacité municipale.