Une nouvelle adresse pour Terrebonne Mitsubishi

  • Publié le 1 juin 2022 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Pour faire face à sa croissance et à l’engouement pour Mitsubishi, le concessionnaire Terrebonne Mitsubishi a choisi de déménager du local qu’il occupait depuis 12 ans sur le Chemin du Côteau afin de prendre possession de nouveaux locaux situés à quelques kilomètres plus loin, au nord de Terrebonne.

Image
Terrebonne Mitsubishi

La proximité avec les clients au cœur de la décision

Ce déménagement fait suite à la volonté de la concession d’accueillir ses clients dans des conditions optimales tout en étant très accessible géographiquement.

L’une des particularités du nouveau siège est qu’il abritera à l’intérieur, sur une superficie de 33 000 pieds carrés, jusqu’à 60 véhicules. Entièrement équipé d’installations modernes, le nouveau bâtiment offre aux clients une plus grande capacité d’accueil, des infrastructures de qualité et plus de convivialité.

Une attention particulière accordée aux employés

Ce projet est une façon pour Terrebonne Mitsubishi, dont le développement et l’innovation font partie de l’ADN, d’offrir également les meilleures conditions de travail à ses employés tout en étant plus proche de ses clients. De ce fait, le choix des équipements et des matériaux a été particulièrement étudié, qu’il s’agisse des sols et des plafonds ou de la climatisation dans tous les espaces de travail, notamment dans les ateliers mécaniques.

Souhaitant créer un espace confortable pour ses employés, la nouvelle vitrine de Terrebonne Mitsubishi offre des consoles de jeux, des tables de billard et des espaces de détente spécialement dédiés au personnel.

Cliquez ici pour visiter ce concessionnaire Mitsubishi.

 

Nouvelles coordonnées de la concession Terrebonne Mitsubishi :

Adresse : 3450 Chemin Gascon, Terrebonne, QC, J6X 4J1.

N° de téléphone : +1 450-961-0000

Le changement sera effectif à compter du 30/05/2022.

 

Articles les plus consultés

(Photo d'archives)
Actualités

Des fermetures de routes à Terrebonne dans les jours à venir

La 337 subira des fermetures jusqu'au 25 septembre. 
(Photo Médialo)
Actualités
Faits divers

Fermeture de la montée Masson à cause d’une fuite de gaz

Ce mercredi 16 septembre dans l'après-midi, la montée Masson est fermée entre les rues Bourque et Crépeau. 
(Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Santé

Une nouvelle ressource en santé mentale à Mascouche

Au bout de deux ans d’efforts, le Domaine du Jeune Saule a été officiellement inauguré le 22 septembre dernier.