Une Terrebonnienne arrêtée pour conduite avec capacité affaiblie

  • Publié le 16 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Selon les informations transmises, les policiers de la MRC de Joliette ont reçu un appel de citoyen le 11 mai après 11h30 concernant un véhicule qui louvoyait sur la route 131 sud à Notre-Dame-de-Lourdes.

Grâce aux bonnes informations du citoyen, l’automobile a pu être interceptée rendue plus près de Joliette. La conductrice, une femme 36 ans de Terrebonne, a été arrêtée pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue, alors qu’un enfant de 12 ans était aussi à bord du véhicule.

L’enfant a été pris en charge par un proche et un avis a été fait aux autorités compétentes.

La suspecte a été conduite dans un poste de police. Un agent évaluateur en reconnaissance des drogues (policier spécialisé) a fait passer une série de tests à la suspecte. Celle-ci pourrait faire face à des accusations criminelles à une date ultérieure au palais de justice de Joliette.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
Actualités
Politique

Isabelle Auger est la nouvelle mairesse de Saint-Lin-Laurentides

Elle devient la première femme à siéger à titre de mairesse.
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Actualités

Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

Le mercredi 29 octobre sur la rue Mans à Mascouche, dans la soirée, un effondrement de terrain a créé un trou d’environ deux mètres de large.