Des Jeep volés dans la région de Québec retrouvés à Saint-Calixte

  • Publié le 4 sept. 2025 (Mis à jour le 8 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo Adobe Stock
Photo Adobe Stock

Deux Jeep volés dans des concessionnaires de la région de Québec ont été retrouvés le mardi 2 septembre à Saint-Calixte.

Selon les informations de la Sûreté du Québec (SQ), les policiers de la SQ MRC de Montcalm ont eu de l’information indiquant la localisation d’un véhicule volé chez un concessionnaire de la région de Québec où un vol venait de se produire.

Les policiers se sont rendus à l’endroit en question, sur la rue Dumaresque à Saint-Calixte. Il s’agissait d’une maison abandonnée, non occupée. Sur place, ils ont retrouvé pas 1 mais 2 Jeep Wrangler volés chez 2 concessionnaires de la région de Québec.

Une enquête est en cours concernant ces vols, indique la SQ.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
(Photo Élections Québec)
Actualités
Politique

La grève de Postes Canada pèse sur les élections

Dans toutes les villes qui n’ont pas vu leur maire élu par acclamation, le 2 novembre sera le jour du vote pour les élections municipales.  
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Actualités

Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

Le mercredi 29 octobre sur la rue Mans à Mascouche, dans la soirée, un effondrement de terrain a créé un trou d’environ deux mètres de large.