Des aubaines pour une bonne cause

  • Publié le 9 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La 7e vente de garage intérieure organisée au profit de la Croix-Rouge des Moulins par Diane Anctil et Cindy Baillargeon, courtiers immobiliers Proprio Direct, se tiendra le 14 mai de 8 h 30 à 15 h 30 au Centre Marie-Victorin, au 460, rue de Neuilly, Terrebonne (accès par la côte de Terrebonne).

Il est possible de louer une table pour 30 $ ou deux tables pour 50 $. Plus de 40 exposants sont attendus. Pour information et réservation : Diane Anctil au 514 794-9811 ou à danctil.ci@gmail.com.

Articles les plus consultés

Communauté

Une demi-tonne de goupilles pour la bonne cause

Pour la cinquième année consécutive, Catherine Laberge et ses enfants ont ramassé plusieurs centaines de kilos de goupilles de canettes.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Une journée festive pour soutenir Opti-jeunesse et les jeunes

Le samedi 15 août dernier, Opti-jeunesse organisait une journée festive au parc René-Lévesque, à Terrebonne.