Kayla Tucker, alias Annie, à l’école du Vieux-Chêne

  • Publié le 24 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

La jeune Kayla Tucker, qui interprétera Annie dans la comédie musicale du même nom cet été, a effectué un retour aux sources le 13 avril en allant visiter l’école du Vieux-Chêne, à Terrebonne.

Sur place, elle a rencontré les élèves des groupes 101 et 102. Elle-même a fait sa maternelle et sa 1re année à cette école. Âgée de 11 ans et vivant depuis quelques années en Floride avec sa famille, Kayla se prépare à tenir son premier rôle principal dans la comédie musicale Annie, une production Juste pour rire qui prendra l’affiche au Théâtre St-Denis de Montréal du 22 juin au 17 juillet, puis à la salle Albert-Rousseau, à Québec, du 12 au 28 août.

Articles les plus consultés

Photo Médialo-Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Les étudiants du Cégep à Terrebonne s’impliquent dans leur communauté

Chaque année, les finissants sont invités à réaliser un projet de levée de fonds pour concrétiser l'idée proposée par leur partenaire.
Divers élus, partenaires et représentants du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents pour l’inauguration de Maskosiwin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Maskosiwin, une caravane mobile aux 1001 services éducatifs

La caravane éducative Maskosiwin offrira des services éducatifs et culturels directement aux jeunes Autochtones et à leurs familles.
Les intervenantes de la corporation viennent dans les classes pour les éduquer de façon ludique sur la différence. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Pépin)
Communauté

Deux nouveaux programmes pour favoriser une ouverture à la différence

La Corporation les Enfants de ma Rue a présenté deux nouveaux programmes pour parler de la différence dans les camps de jour et les classes.