L’Association Carrefour Famille Montcalm annonce son 14e tournoi de golf annuel

  • Publié le 17 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

C’est sous la présidence d’honneur de Louis-Charles Thouin, député de Rousseau, que se tiendra le 14e tournoi de golf annuel de l’Association Carrefour Famille Montcalm (ACFM) le 11 juin prochain.

Chaque année, le tournoi de golf de l’organisme est sa principale source de revenus, lui permettant notamment de maintenir la gratuité et l’accessibilité de ses services offerts aux familles de la MRC de Montcalm. Un comité formé de gens d’affaires de la région a été mis en place afin d’assurer le succès de l’événement, qui a comme objectif en 2024 de battre des records. 

L’événement du 11 juin aura lieu au Club de Golf Montcalm, à Saint-Liguori. Tout au long du souper, de l’animation est prévue de la part de Patrick Massé, préfet de la MRC de Montcalm, et de Chantal Grenier, attachée politique de M. Thouin. Plusieurs prix sont à gagner lors du tournoi. 

Pour en savoir plus sur les inscriptions, il est possible de contacter Valérie Thibodeau de l’ACFM par courriel au valerie.thibodeau@acfm-qc.org ou par téléphone au 450 439-2669.

Articles les plus consultés

Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Les membres du club Opti-jeunesse. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le Club Optimiste de Terrebonne devient le club Opti-Jeunesse

À la suite de la dissolution d’Optimistes Francophones Canadiens, un nouvel organisme a été fondé sous le nom de Opti-jeunesse.
(Photo gracieuseté)
Communauté

La solidarité en action : 35 000 $ récoltés pour les jeunes d’ici

Grâce à la mobilisation de la population, 35 000$ ont été récoltés pour encourager le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière.