Une Mascouchoise reçoit le prix Hommage bénévolat-Québec

  • Publié le 18 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Andrada Denisa Seicean de Mascouche a été honorée lors de la 27e cérémonie des prix Hommage bénévolat-Québec pour son implication auprès du Centre pour l’enfance en santé mentale (C.E.S.A.M.E.). 

« Je tiens à féliciter tous les lauréats du Prix Hommage Bénévolat-Québec, mais tout particulièrement Mme Andrada Denisa Seican de ma circonscription qui s’est démarquée par son implication auprès du Centre pour l'enfance en santé mentale (C.E.S.A.M.E.). Ce prix est une reconnaissance bien méritée pour tout le temps, l'énergie et le dévouement que vous avez consacrés pour votre communauté. Votre engagement exemplaire inspire et motive les autres à faire de même », a déclaré Mathieu Lemay, député de Masson. 

La ministre responsable de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantal Rouleau, et la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière, Caroline Proulx, ont ainsi honoré Andrada Denisa Seicean d’un prix dans la catégorie Jeune Bénévole

Mis en place en 1998, les prix Hommage bénévolat-Québec permettent de reconnaître l'apport indispensable des personnes et des organismes bénévoles dans leur communauté et à travers le Québec. Cette année, plus de 220 candidatures ont été reçues. En tout, depuis la tenue de la première édition des prix, le gouvernement du Québec a rendu hommage à près de 1 100 bénévoles et organismes. (LP)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Communauté

Louise Bessette honorée pour ses 50 ans de bénévolat

En octobre, Louise Bessette cumulait 50 ans de bénévolat à l'Hôpital Pierre-Le Gadeur. Le CISSS de Lanaudière a souligné cet anniversaire.
Photo Médialo-Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Les étudiants du Cégep à Terrebonne s’impliquent dans leur communauté

Chaque année, les finissants sont invités à réaliser un projet de levée de fonds pour concrétiser l'idée proposée par leur partenaire.
Divers élus, partenaires et représentants du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents pour l’inauguration de Maskosiwin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Maskosiwin, une caravane mobile aux 1001 services éducatifs

La caravane éducative Maskosiwin offrira des services éducatifs et culturels directement aux jeunes Autochtones et à leurs familles.