Le SERM remet 2 000 $ à Regroup’elles

  • Publié le 23 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

Dans le cadre de la Journée internationale des droits de la femme, et à l’occasion d’une soirée spécialement organisée pour les enseignantes de la région, le Syndicat de l’enseignement de la région des Moulins (SERM) a remis la somme de 2 000 $ à Regroup’elles, un organisme de Terrebonne qui agit en soutien aux femmes violentées en contexte conjugal et à leurs enfants. L’organisme offre notamment de l’aide et de l’hébergement.

Sur la photo, on reconnaît Caroline Frenette, du Comité de la condition des femmes, Stéphanie Turcot, vice-présidente du SERM, Michèle Grenier, présidente de la Caisse de l’Éducation, Carolyne St-Jean, du Comité de la condition des femmes, Monique Labossière, du Comité de la condition des femmes, Lucie Durocher, retraitée du SERM, Jean-Louis Bray, président du SERM, Karine Nantel, vice-présidente du SERM, Josée Scalabrini, présidente de la Fédération des syndicats de l’enseignement, et Luc Beauregard, secrétaire-trésorier de la CSQ. (VM)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.
Laïticia, intervenante à La HUTTE, devant la nouvelle chambre froide. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

La HUTTE améliore ses services

La nouvelle chambre froide permettra une meilleure gestion de la réception et de la conservation des denrées périssables.