Le SERM remet 2 000 $ à Regroup’elles

  • Publié le 23 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

Dans le cadre de la Journée internationale des droits de la femme, et à l’occasion d’une soirée spécialement organisée pour les enseignantes de la région, le Syndicat de l’enseignement de la région des Moulins (SERM) a remis la somme de 2 000 $ à Regroup’elles, un organisme de Terrebonne qui agit en soutien aux femmes violentées en contexte conjugal et à leurs enfants. L’organisme offre notamment de l’aide et de l’hébergement.

Sur la photo, on reconnaît Caroline Frenette, du Comité de la condition des femmes, Stéphanie Turcot, vice-présidente du SERM, Michèle Grenier, présidente de la Caisse de l’Éducation, Carolyne St-Jean, du Comité de la condition des femmes, Monique Labossière, du Comité de la condition des femmes, Lucie Durocher, retraitée du SERM, Jean-Louis Bray, président du SERM, Karine Nantel, vice-présidente du SERM, Josée Scalabrini, présidente de la Fédération des syndicats de l’enseignement, et Luc Beauregard, secrétaire-trésorier de la CSQ. (VM)

Articles les plus consultés

Denis Wild et Stéphane Poudrier fabriquent décorations et illuminations de Noël. (Photo Médialo- Raphaël Isselet)
Actualités
Communauté

Père Noël et mère Noël habitent le Vieux-Terrebonne

Dans le Vieux-Terrebonne, Denis Wild et Catherine Cooke sont connus pour leur boîte aux lettres au père Noël.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Les Rafales du cégep à Terrebonne récoltent des fonds

Les Rafales ont récolté denrées et dons auprès des habitants de Terrebonne.
Communauté

Des bénévoles lanaudois entament une nouvelle mission humanitaire 

Un nouveau groupe de bénévoles, dont plusieurs Lanaudois, prendront la route du Cameroun en début d'année 2026 afin de poursuivre le projet de clinique médicale dans le village de Kekem.