Sabrina Vit Beaubien reçoit le Prix reconnaissance de l’OIIAQ

  • Publié le 23 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

Dans le cadre des activités entourant la Journée des infirmières et des infirmiers auxiliaires, le 5 mai, la Terrebonnienne Sabrina Vit Beaubien, une infirmière auxiliaire chef d’équipe, a reçu le Prix reconnaissance remis par l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ). Son leadership, son engagement et sa détermination ont été soulignés.

« Nous sommes très fiers de remettre, à nouveau cette année, des Prix reconnaissance afin de souligner les efforts et le travail exceptionnel de membres qui se surpassent tous les jours, particulièrement depuis le début de la pandémie. L’Ordre trouve très important de mettre de l’avant le dévouement et l’engagement dont ils font preuve au quotidien », explique la présidente de l’Ordre, Carole Grant. Mme Vit Beaubien a reçu l’un des trois prix, aux côtés du Prix reconnaissance en enseignement et du Prix relève.

Passion et détermination

Fière d’exercer sa profession, Sabrina Vit Beaubien n’hésite pas à exploiter toutes les possibilités. Elle est une source d'inspiration pour ses collègues. « Mon poste prouve qu’une infirmière auxiliaire peut faire bien plus que ce que l’on pense. Pour coordonner un centre de prélèvements dans le réseau public, ça prenait une gestionnaire qui a de la vision et qui est prête à sortir du cadre habituel pour restructurer. C’est tellement stimulant de pouvoir apporter plus », dit-elle.

Mme Vit Beaubien est chef d’équipe infirmière auxiliaire au centre de prélèvements du Centre intégré multiservices de santé et de services sociaux Thérèse-De Blainville.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

La HUTTE améliore ses services

La nouvelle chambre froide permettra une meilleure gestion de la réception et de la conservation des denrées périssables.
(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Communauté

Louise Bessette honorée pour ses 50 ans de bénévolat

En octobre, Louise Bessette cumulait 50 ans de bénévolat à l'Hôpital Pierre-Le Gadeur. Le CISSS de Lanaudière a souligné cet anniversaire.
Photo Médialo-Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Les étudiants du Cégep à Terrebonne s’impliquent dans leur communauté

Chaque année, les finissants sont invités à réaliser un projet de levée de fonds pour concrétiser l'idée proposée par leur partenaire.