Noël avec l’AQDR des Moulins

  • Publié le 12 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’AQDR (Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées) des Moulins vous invite à vous joindre à elle pour son dîner de Noël qui se tiendra le mardi 6 décembre de 11 h 30 à 15 h à la salle 118C du Pavillon du Grand-Coteau, situé au 2510, boulevard de Mascouche, à Mascouche.

Le diner est gratuit pour les membres qui sont en règle au plus tard le 21 novembre. Un repas traditionnel des Fêtes et du vin seront servis. Nombreux prix de présence.

Serge Lachapelle, chansonnier, chanteur, guitariste et animateur, offrira une prestation des plus festive, animée et remplie de succès québécois.

Étant donné que les places sont limitées, les intéressés doivent réserver sans faute leur place avant le jeudi 24 novembre à 16 h. Veuillez confirmer votre présence – nom et numéro de téléphone – par courriel à administration@aqdrdesmoulins.org ou par téléphone au 450 918-0800.

L’AQDR vous attend en grand nombre!

Articles les plus consultés

Photo Adobe Stock
Automobile
Style de vie

Voitures anciennes : une passion qui traverse les générations

Derrière le volant de ces véhicules de plus de 25 ans se cachent des passionnés qui entretiennent précieusement ces trésors mécaniques.
Photo Matthew Manor - NASCAR
Automobile
Style de vie

Jean-Philippe Bergeron : l’adrénaline de la course automobile

Le pilote de 27 ans a maintenant atteint la série NASCAR Canada, tout en ayant sa propre entreprise.
Photo gracieuseté
Style de vie

Stellantis, Wayve et Uber s’allient pour développer des robotaxis autonomes