Une exposition pour le 350e anniversaire de Terrebonne

  • Publié le 1 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 19 juin dernier, à la résidence pour retraités Chartwell Le Teasdale, se déroulait une exposition pour montrer aux citoyens l’histoire derrière cette ville.

Préparées et organisées par M. André Carle, plusieurs stations étaient disponibles pour découvrir les différentes sphères de la Ville de Terrebonne.

« Pour moi, ce qui était important c’était de montrer aux gens comment et quoi visiter à Terrebonne, raconte André Carle. Il est possible de visiter Terrebonne à travers des groupes organisés, des balados découvertes, par les Mystères dans Lanaudière et même par Un livre à ciel ouvert. Il est aussi possible d’en découvrir davantage à travers différentes expositions ou en se prenant dans le Vieux-Terrebonne ».

Plusieurs commandites

André Carle a réussi à obtenir plusieurs commandites pour son activité. Ce sont 880 $ en prix de présence qui lui ont été octroyés par plusieurs commerces. Ensuite, il a reçu une somme de 360 $ pour le décor et une somme de 1000 $ pour les concerts. En effet, le 10 août prochain Duo couple, Gisèle Guibord et Robin Grenon, seront à la salle d’activité pour offrir une performance de 19 h à 20 h 15.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

Première édition du Festival des Nations à Joliette

L'organisme Mon Afrique à Lanaudière annonce la tenue du tout premier Festival des Nations à Joliette.