Venez faire des abats!

  • Publié le 1 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

La ligue de quilles amicale Les Vignobles reprendra ses activités dès le 30 août. Les membres jouent le mardi à 19 h au Salon de quilles Grande-Allée, à Terrebonne.

Il reste encore quelques places dans ses rangs pour les joueurs adultes, hommes et femmes, qui désirent s’amuser. Pour information et inscription, on joint François Pilon au 514 833-3846.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.
Laïticia, intervenante à La HUTTE, devant la nouvelle chambre froide. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

La HUTTE améliore ses services

La nouvelle chambre froide permettra une meilleure gestion de la réception et de la conservation des denrées périssables.