Yee haw!

  • Publié le 8 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mégane Garceau

L’Expo-Vente Country est de retour les 29 et 30 juillet au parc Saint-Sacrement, à Terrebonne. Au programme, de la musique, de la danse, des exposants et bien du plaisir.

C’est lors d’une conférence de presse animée avec des musiciens country que l’organisme a fait l’heureuse annonce de la tenue de sa 8e édition gratuite.  Pendant le dernier week-end de juillet, dès 15 h, plus de 85 exposants seront sur place avec quelque 40 chanteurs country, dont Michel Léonard, Guy Tremblay et Nadia Landry. Parmi les chanteurs présents, la relève sera en vedette avec Shawn Donnelly et le duo ATÉMI. Il y aura par ailleurs une roulotte alimentaire ainsi qu’un fumoir à viande pour les gourmands. Les festivités se poursuivront jusqu’à 23 h avec de la danse en ligne et des jeux. Sur un ton plus solennel, un hommage sera rendu aux vedettes du country québécois décédées avec un retour sur leurs grands succès de carrière. En association avec le Marché public Moulinois, l’Expo-Vente Country assurera l’ambiance musicale en matinée ce même week-end. « C'est une ambiance festive à ne pas manquer », a lancé la responsable du comité, Marie-Christine Dessypris.

Pour connaître la programmation complète, visitez la page Facebook de l’Expo-Vente Country au www.facebook.com/expoventecountry.

Articles les plus consultés

Francis Lacourse et ses parents, Claude Lacourse et Marlène Francis étaient présents lors de la pelletée de terre. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une Maison de jour pour adultes atteints d’autisme 

Dans un peu plus d’un an,un centre de jour pour jeunes adultes atteints d'autisme va sortir de terre au 1565, chemin Saint-Charles à Terrebonne.
Les organisateurs et les partenaires du salon 50+. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Communauté

Huitième édition du salon 50+ de Lanaudière

Le salon 50+ se déroulera aux Galeries Joliette les 26 et 27 septembre pour une huitième année.
Suzy Lampron pose dans les marches de leur nouveau local. Photo gracieuseté
Communauté

Décontamination imprévue | Le Carrefour familial des Moulins sollicite la communauté

La directrice Suzy Lampron confie à La Revue que les travaux imprévus de décontamination font grimper la facture.