Ça va bouger à la P’tite Veillée!

  • Publié le 19 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Amateurs de folklore, nostalgiques des soirées traditionnelles, amoureux de la musique et simples curieux : tous sont les bienvenus à la prochaine P’tite Veillée de l’Association québécoise des loisirs folklorique (AQLF) Rive-Nord!

Celle-ci se tiendra le samedi 5 novembre de 19 h à 23 h au centre Marie-Victorin de l’école Jeunes du Monde (460, rue de Neuilly, Terrebonne). On entendra Marcel Caron à l’accordéon, Gino Matte au violon et Gaston Nolet au piano. Gérard Morin et plusieurs autres calleurs seront aussi de la partie.

Pour plus d’information, on joint Raymonde Thiboutot au 450 961-1158. (MS)

Articles les plus consultés

Le 2 avril 2026, la Ville de Terrebonne a dévoilé la programmation du 10e festival POP ton été. Photo gracieuseté - Ville de Terrebonne
Culture

Festival POP ton été : La Ville dévoile sa programmation 2026 

Dévoilement de la programmation de POP ton été par la Ville de Terrebonne : Matt Lang, Kaïn, Loud et Éric Lapointe en tête d'affiche.
Le trio Garçons à marier. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Culture

Garçons à marier poursuit son rayonnement canadien

Le trio lanaudois Garçons à marier présentera une vitrine officielle de 12 minutes, le 11 avril, en Alberta, aux Prix de musique folk canadienne.
Culture

La vie des femmes chantée par trois générations d’une même famille

Le trio Chant d’Elles lancera son deuxième album en carrière, le 10 avril, à 20 h, au CRAPO de Saint-Félix-de-Valois.