C’est la fin de la première édition de La Bordée

  • Publié le 24 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

C’est cette fin de semaine que prendra fin la toute première édition du Festival La Bordée à Terrebonne. Pour clore celle-ci, ce sont Yves Lambert et ses musiciens qui seront attendus, à 19 h 30 au parc André-Guérard dans le secteur Terrebonne Ouest.

Dans le cadre du 350e anniversaire de Terrebonne, plusieurs activités seront offertes aux citoyens tout au long de l’année. Afin d’égayer le mois de février, chaque fin de semaine était une occasion de se rassembler dans un parc de la ville et de s’amuser sur le rythme de différents groupes.

Le 5 février dernier au parc Philippe-Villeneuve, se produisait sur scène le Boogie Wonder Band. Le 10 février, on pouvait retrouver Mélissa Lavergne, percussionniste, au parc Arc-en-ciel, dans le secteur Lachenaie. Et finalement, le dernier vendredi de février se déroulera sur la musique d’Yves Lambert et ses musiciens.

Ne manquez pas ce dernier rendez-vous du Festival La Bordée !

Articles les plus consultés

Les travaux d'enfouissement des fils ont mis au jour de nombreux objets historiques. (Photo Hydro Québec)
Actualités
Culture

Des trésors sous les rues du Vieux-Terrebonne

Dans les rues du Vieux-Terrebonne, les équipements de construction arrachent l’asphalte pour enfouir les fils électriques depuis 2024.
Julie et Geneviève travaillent de concert sur le montage du parcours.  (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Culture

Un parcours gratuit pour Halloween à Saint-Lin-Laurentides

Chaque année, depuis une dizaine d’années, Geneviève Cherrier crée un parcours terrifiant pour ses enfants.
Parmi les objets retrouvés, des meules de maison ou encore des jouets pour enfants. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Culture

Des objets qui racontent l’histoire dans le Vieux-Terrebonne

Depuis le début du chantier, ce sont des dizaines de caisses d’objets historiques qui ont été trouvés sous les rues du Vieux-Terrebonne.