Séance de dédicace avec Ginette Reno

  • Publié le 3 mai 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

C’est aujourd’hui, le 3 mai 2023, que Ginette Reno était de passage au Jean Coutu, situé au 930 boulevard des Seigneurs, à Terrebonne.

Ce n’est pas le froid, la pluie et le temps gris qui freineront les gens à aller à la rencontre de Ginette Reno. Près de 400 personnes se trouvaient en ligne aux abords de la succursale. Les premières personnes en ligne sont arrivées vers 9 h ce matin.

« Moi, je suis partie de Joliette avec mon mari. On voulait partir vers 13 h, mais ce matin j’ai vu sur Facebook qu’il y avait déjà beaucoup de monde en ligne, alors nous sommes partis de Joliette vers 11 h 30 pour être certains de pouvoir la voir », raconte une dame dans la file.

Dans un Jean Coutu près de chez vous

Si vous désirez vous procurer l’autobiographie ou le dernier album de Ginette Reno, ils sont vendus en exclusivités chez Jean Coutu ou sur son site Internet ginettereno.com.

Pour connaître les prochains arrêts de dédicaces de la chanteuse, visitez le jeancoutu.com/evenements/ginette-reno.

Image

Articles les plus consultés

La galerie 866 de La nouvelle société a ouvert ses portes au deuxième étage du théâtre du Vieux-Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Culture

Jacques Hurtubise exposé dans une nouvelle galerie au théâtre du Vieux-Terrebonne

Dans les entrailles du théâtre du Vieux-Terrebonne , La nouvelle société a ouvert un nouvel espace de galerie, la galerie 866.
Le lancement de l'album Mieux vaut danser ; ou pire. (Photo gracieuseté)
Culture

La musique, la danse et la poésie pour panser les maux

Le groupe lanaudois Mieux vaut danser vient de dévoiler son tout nouveau EP intitulé Mieux vaut danser ; ou pire.
(Photo gracieuseté - JF Savaria)
Culture

L’extraordinaire s’amène au centre-ville de Joliette

La quatrième édition de Bastringue – Festival de cirque se déroulera du 17 au 28 juin, en plein cœur du centre-ville de Joliette.