Un franc succès !

  • Publié le 18 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le lancement de livre au CHSLD de la Côte Boisée, de l’autrice Valérie Dunon-Larouche a été un grand succès.

 

« J’avais déjà fait un lancement de livre plus intime avec ma famille quelques semaines auparavant, donc c’était comme un deuxième lancement. Ç’a super bien été », raconte l’autrice.

Rappelons que Ça veut dire quoi la mort est un livre pour enfants qui peut permettre à certains parents endeuillés de les aider à expliquer à leurs enfants ce que signifie réellement la mort. Pour Valérie, il est important que le plus de parents et d’enfants possible puissent avoir un exemplaire du livre. C’est pourquoi l’autrice désire en donner à des organismes et ainsi, aider certaines familles.

« Les deux lancements combinés ce sont plus de 50 livres qui seront donnés », dit-elle.

Maintenant disponible en France

Ça veut dire quoi la mort traverse les océans. La plume de Valérie Dunon-Larouche saura bercer les maux même à l’international.

Articles les plus consultés

Soleine Démétré et la réalisatrice Annie Leclair (Crédit Photo Amély-Kim Démétré)
Actualités
Culture

10 ans de vie portés à l’écran 

Une question lui brûle les lèvres : « Est-ce que je vais pouvoir avoir des enfants? ».
Tatiana Auguste lors de son passage à « Infoman» le 31 décembre dernier. Photo capture d'écran  Tou.TV
Actualités
Culture

Apparition de Tatiana Auguste à « Infoman » ! 

Les élections fédérales à Terrebonne ont fait leur place dans l'émission de fin d'année.
L’équipe des Gris en ordre: Michel, Abdel et Nassim. Photo gracieuseté 
Culture
Communauté

Épique revient avec un local au casting

Dans l’équipe des Gris, on retrouve Abdel, un Terrebonnien de 46 ans.