Un premier album intimiste pour Rick Duff

  • Publié le 10 sept. 2025
  • Lecture < 1 minute
Sabrina Quesnel-Bolduc
Crédit Photo Ariane Samson
Crédit Photo Ariane Samson

Apprécié du public québécois depuis son passage à Quel Talent !, l’artiste Mascouchois Rick Duff nous arrive avec son tout premier album country Forever Reckless, le 17 octobre prochain.

La table est déjà mise puisque l’auteur-compositeur-interprète a lancé trois titres qui se retrouveront sur son nouvel album. Dans sa dernière sortie Backyward Honky Tonk, Rick Duff célèbre la joie de se retrouver entre amis quand arrive le vendredi soir, que la semaine est finie et que la fête peut commencer.

La glorification de la vie et de l’amitié sont des thématiques qui se retrouvent au cœur de ses textes. Il y a trois ans, l’artiste a perdu un ami proche. Depuis, il cherche un moyen de perpétuer sa mémoire et de sensibiliser son public aux questions de santé mentale. C’est d’ailleurs en l’honneur de son ami qu’il a nommé l’album Forever Reckless.

« Avant de faire la chanson Reckless dans mes spectacles, je rappelle toujours à la foule que c’est important de parler de ses émotions, peu importe si tu es un homme ou une femme », a confié à La Revue, Rick Duff. Il a un souhait : que sa musique lui permette de ramasser des fonds et de contribuer à des organismes qui œuvrent dans la lutte de la dépendance et pour la santé mentale.

C’est sur scène que vous pouvez voir tout le talent et le dynamiste de l’artiste country. Vous pourrez le voir le 13 novembre prochain gratuitement, au Pub St-Patrick sur la rue St-Pierre à Terrebonne. D’ici la sortie de Forever Reckless, vous pouvez consulter les dates de spectacles sur son site web : https://rickduffmusic.com

Articles les plus consultés

Crédit Photo Ariane Samson
Culture

Un premier album intimiste pour Rick Duff

La glorification de la vie et de l’amitié sont des thématiques qui se retrouvent au cœur de ses textes.