Des fermetures à prévoir sur l’A-25 à Terrebonne

  • Publié le 6 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Des travaux de correction de surface auront lieu sur l’autoroute 25 à Terrebonne durant les nuits des 8 et 9 septembre 2024, de 22 h à 6 h.  

Ces interventions entraîneront la fermeture de deux voies en direction nord entre les boulevards des Mille-Îles et Moody (route 337).

En plus de ces fermetures, les sorties no22 (R-344/Terrebonne, centre-ville/Boulevard des Seigneurs) et no23 (R-337/Boulevard Moody/Chemin Gascon) seront totalement inaccessibles. La bretelle menant du boulevard J-S-Archambault à l’autoroute 25 en direction nord, située sur l’île Saint-Jean à Terrebonne, sera également fermée.

Les chemins de détour seront balisés à l’aide de panneaux de signalisation temporaire. Ces travaux pourraient être reportés ou modifiés selon les conditions météorologiques. Pour suivre les entraves en temps réel, il est recommandé de consulter Québec 511.

Articles les plus consultés

Le golf Le Boisé est à l'abandon depuis 9 ans. (Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Une première visite de l’ancien golf Le Boisé

L'ancien golf Le Boisé va devenir un grand parc régional après son rachat par la ville de Terrebonne.
Mathew Das-Paul et Viviane Mathieu vont transformer le lait de la ferme Caribou en fromage.
Actualités

Caribou, artisans fromagers

La future fromagerie pourra transformer près de 2000 litres de lait par jour.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Deux personnes arrêtées à Terrebonne après avoir percuté deux autopatrouilles

Les deux suspects ont pris la fuite à pied après l’impact, mais ils ont été arrêtés par la suite.