Le nouveau visage du McTavish

  • Publié le 15 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

La brasserie McTavish se réinvente en présentant une foule d’événements musicaux, qui saura certainement attirer les plus grands amateurs de musique live.

C’est le 4 novembre dernier qu’a eu lieu le tout premier événement d’une série à venir, avec un spectacle de P’tit Gros Bison et d’Alice Brault en première partie. À l’approche de son troisième album, l’artiste en a profité pour lancer officiellement son nouveau single, « On s’en va ». Alice, fière Terrebonienne, a quant à elle donné la chance aux spectateurs de s’évader à travers ses pièces musicales aux sonorités européennes.

Nouveau virage 

La soirée spéciale, présentée dans cette brasserie emblématique du Vieux-Terrebonne, fait partie d’un virage qu’ont décidé de prendre Yannick et Maxime Laforest, propriétaires du McTavish, voulant amener la musique live dans la place.  

« Au cours des prochains mois, il va y avoir des bands hommage, des groupes thématiques dans le style rock n’ roll, country, rockabilly, funk… On va en voir de toutes les couleurs », annonce Alexandre Laverdière, le gérant des événements musicaux du McTavish. 

Après le succès des soirées d’humour présentées au deuxième étage de la brasserie, Yannick et Maxime cherchaient à attirer un nouveau public, mais cette fois grâce à des soirées musicales thématiques.  

C’est avec la précieuse aide d’Alexandre qu’ils seront en mesure de présenter prochainement la programmation des événements à venir au début de l’année.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue

Articles les plus consultés

Janie Richard. Photo par Caroline Durocher
Culture

L’année 2025 de Luka Lajoie, Victoria Sénéchal et Janie Richard

Ces trois personnes ont vécu l'année 2025 à fond !
Jay Scott a cumulé plus de 4 000 000 d'écoutes avec son titre Woodstock. Photo gracieuseté – Raoul Fortier  
Culture

Jay Scott, Personnalité de l’année en culture selon La Revue

Jouant dans toutes les radios, sa chanson Woodstock s’est révélée être un ver d’oreille pour toute personne qui l’entendait.  
Soleine Démétré et la réalisatrice Annie Leclair (Crédit Photo Amély-Kim Démétré)
Actualités
Culture

10 ans de vie portés à l’écran 

Une question lui brûle les lèvres : « Est-ce que je vais pouvoir avoir des enfants? ».