Plus de 61 000 $ au profit des Triades

  • Publié le 1 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est sous le soleil  que s’est déroulé le tournoi de golf annuel au profit de l’équipe régionale de football du Cégep de Lanaudière (CL), les Triades, au Club de golf Le Portage à L’Assomption.

: Plus de 160 personnes ont pris part à l’événement-bénéfice qui se tenait sous la présidence d’honneur de Sébastien Marcil, maire de Saint-Roch-de-l’Achigan.

 

Le parcours animé par diverses activités orchestrées par les étudiants-athlètes a su ravir les participants tout comme le souper, les encans et les nombreux prix de présence. « Nous sommes particulièrement fiers de l’engouement qu’a connu le tournoi cette année. Non seulement nous avons dû afficher complet un mois avant la tenue de l’événement, mais j’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons en plus réussi à dépasser notre objectif initial d’atteindre 50 000 $ », s’est exprimée  Naila Sofia Del Cid Contreras, directrice générale de la Fondation du Cégep de Lanaudière.

 

En effet, la participation au tournoi et au souper ainsi que les encans silencieux et à la criée, ont permis d’amasser plus de 61 000 $.

« C’est beau de voir réunis des passionnés de sport, des donateurs et autant de membres engagés de la communauté lanaudoise autour d’une même cause, celle d’encourager les jeunes à se dépasser, à développer leur plein potentiel et à atteindre leurs objectifs non seulement sur le terrain, mais aussi dans leurs études. », a conclu  Hélène Bailleu, directrice générale du Cégep de Lanaudière.

Articles les plus consultés

2243901001
Sports

Jonathan Aspirot amorce sa carrière dans la LNH

« C'est sûr que, depuis que je suis tout petit et que j'ai commencé le hockey, mon rêve c'était de jouer dans la Ligne nationale. Puis ça s'est réalisé .»
Raphaëlle Tousignant sur la glace. (Photo gracieuseté)
Sports

Raphaëlle Tousignant, une vie sur la glace

La Terrebonnienne Raphaëlle Tousignant a participé aux premiers championnats du monde de parahockey féminin en août dernier.
Le Lanaudois Alexis Joseph lors du Défi mondial M17. Photo James Bennett -Hockey Canada Images
Sports

Alexis Joseph remporte l’or au Défi mondial des M17 2025

En cinq parties, il a récolté 6 buts et 5 passes.