Étienne Marcoux, gardien de but des Bâtisseurs

  • Publié le 14 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est le numéro 93 qu’arborera Étienne Marcoux au sein des Bâtisseurs de Montcalm. La nouvelle équipe qui évolue dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) vient effectivement d’annoncer la signature du gardien de but originaire de Terrebonne.

Aujourd’hui porte-parole des amis d’Ulysse, le hockeyeur a lui-même fait partie du programme Ulysse de l’école de l’Odyssée en 2007-2008 et 2008-2009. Son expérience se compose de passages au sein de l’Armada de Blainville-Boisbriand dans la LHJMQ, de l’université du Nouveau-Brunswick (UNB – USports) dans l’ECHL et du Rocket de Laval (AHL). Il a passé les deux dernières saisons avec l’Assurancia de Thetford, aux côtés de qui il a remporté la Coupe Vertdure. Les Bâtisseurs de Montcalm ne sont pas peu fiers d’avoir mis le grappin dessus! (MS)

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté Michel Maranda.
Cobras
Sports

Du mouvement dans l’effectif des Cobras

Les Cobras de Terrebonne ont procédé à divers mouvements de personnel lors des derniers jours. Des arrivées et des départs sont à enregistrer.  
Maïka Larrivée et Élisabeth Lamarche ont pris part aux journées de sélection pour la nouvelle saison. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Sports

Lanaudière est à la pointe du softball 

Alors que le sport est en pleine expansion dans les jeunes catégories, La Revue est allée à la rencontre de deux jeunes joueuses. 
Roxanne et Marilou St-Onge participent au rallye Roses des Sables. (Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Deux cousines en course pour le rallye Roses des Sables

La résidente de Terrebonne, Roxanne St-Onge et sa cousine Marilou vont participer au rallye Roses des Sables.