La Mascouche Battle : les femmes repoussent leurs limites

  • Publié le 18 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le samedi 26 août dernier, 105 athlètes féminines, séparées en 35 équipes de 3 dans 3 catégories différentes, ont participé à la deuxième édition de la Mascouche Battle, compétition d’entrainement fonctionnel organisée 100 % par des femmes pour les femmes.

Dès leur arrivée, les femmes ont toutes reçu une camisole et plusieurs surprises offertes par les partenaires de l’événement.

À 8 h 15, la compétition commence. Toutes les athlètes sont rassemblées à l’extérieur pour lancer le coup d’envoi de la première épreuve. Le départ est lancé que les compétitrices et les spectateurs s’enflamment. L’ambiance de l’événement était endiablée.

Les 105 athlètes féminines ont été conviées à quatre différentes épreuves. Elles ont tout donné et repoussé leurs limites.

Un classement très serré

Même si ce sont seulement 27 femmes qui montent sur le podium, la satisfaction se lit dans les yeux de toutes les participantes. À leur grande surprise, quatre équipes sur neuf sont composées de membres du MissFit Mascouche.

Un grand succès pour la deuxième édition de la compétition

« Avec l’immense succès qu’a connu cette deuxième édition, nous pouvons annoncer sans aucun doute que nous nous retrouverons l’année prochaine dans une version meilleure que celle de cette année », indique l’équipe du MissFit Mascouche.

 

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.  

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté Michel Maranda.
Cobras
Sports

Du mouvement dans l’effectif des Cobras

Les Cobras de Terrebonne ont procédé à divers mouvements de personnel lors des derniers jours. Des arrivées et des départs sont à enregistrer.  
Maïka Larrivée et Élisabeth Lamarche ont pris part aux journées de sélection pour la nouvelle saison. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Sports

Lanaudière est à la pointe du softball 

Alors que le sport est en pleine expansion dans les jeunes catégories, La Revue est allée à la rencontre de deux jeunes joueuses. 
Roxanne et Marilou St-Onge participent au rallye Roses des Sables. (Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Deux cousines en course pour le rallye Roses des Sables

La résidente de Terrebonne, Roxanne St-Onge et sa cousine Marilou vont participer au rallye Roses des Sables.