Deux joueurs des Canadiens font le plaisir des partisans à Mascouche 

  • Publié le 24 oct. 2025 (Mis à jour le 24 oct. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Lane Hutson a fait le bonheur d'un jeune partisan le 19 octobre dernier à Mascouche. Photo gracieuseté
Lane Hutson a fait le bonheur d’un jeune partisan le 19 octobre dernier à Mascouche. Photo gracieuseté

L’entreprise de Mascouche Mémorable Authentic a organisé dimanche 19 octobre une rencontre avec les joueurs des Canadiens de Montréal, Lane Hutson et Ivan Demidov, au grand plaisir des amateurs. 

Lane Hutson et Ivan Demidov étaient à Mascouche le 19 octobre dernier dans les locaux de l’entreprise Mémorable Authentic. Francis Benoît, le président de l’entreprise, explique que le début de saison est opportun pour tenir ces événements. « Durant l’été, les joueurs repartent dans leurs pays. Dans la saison il y a souvent des matchs au Centre Bell le samedi soir, donc le dimanche c’est souvent une journée de congé.»  

Pour le président de l’entreprise, ces événements sont de belles occasions familiales. « Ça donne une super bonne ambiance et puis cela permet de rencontrer des sportifs que l’on ne pourrait pas autrement et ça fait des souvenirs pour la vie ». À ce détail près que, lors des rencontres, c’est le Tricolore qui s’occupe de la sécurité de l’événement. « On travaille avec eux pour que tout roule parfaitement le jour-même », précise-t-il. 

Le président de Mémorable Authentic Francis Benoit en compagnie d’Ivan Demidov. Photo gracieuseté

Des événements appréciées de tous 

Ces rencontres sont souvent l’occasion de jauger la popularité des joueurs des Canadiens. Et cette année, la frénésie qui entoure l’arrivée d’Ivan Demidov est indéniable. « Je pense qu’il y avait pas loin de 500 personnes pour lui », raconte Francis Benoît. Lors de ces rencontres, les aficionados peuvent faire signer leurs objets personnels ou se fournir dans le stock de Mémorable Authentic.  

En plus de commercialiser des objets et des photos signés, Francis Benoit et son équipe de l’avenue de la Gare pratiquent l’impression sur les maillots. Le 23 novembre prochain, il s’agira cette fois de trois joueurs des Canadiens de Montréal qui viendront autographier des objets et saluer leurs admirateurs.  

Petits et grands se sont pressés pour voir les stars des Canadiens Lane Hutson et Ivan Demidov.  

Articles les plus consultés

Roxanne et Marilou St-Onge participent au rallye Roses des Sables. (Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Deux cousines en course pour le rallye Roses des Sables

La résidente de Terrebonne, Roxanne St-Onge et sa cousine Marilou vont participer au rallye Roses des Sables.
L’équipe féminine de soccer l’Ultra Phénix de Mascouche a connu une saison sans connaitre la défaite. Photo gracieuseté
Sports

Des Mascouchoises réalisent une saison parfaite

L’équipe féminine de soccer l’Ultra Phénix de Mascouche a connu une saison sans connaitre la défaite.
Photo prise sur le site de Hockey Canada.
Sports

Alexis Joseph et Thomas Charbonneau au Défi mondial M17

Les matchs pour les médailles seront diffusés sur les ondes de TSN et RDS.