L’école d’Elvis Luis continue de briller à travers la province

  • Publié le 4 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

L’école de Taekwondo d’Elvis Luis à Mascouche s’est démarquée à travers les différentes compétitions de la province, dont une à Québec au mois d’avril, où ils ont remporté 22 médailles sur 22 athlètes, dont 10 médailles d’or. 

Depuis bientôt 30 ans, l’école de Taekwondo Elvis Luis entraîne les jeunes de la région dans cet art martial qui enseigne les valeurs telles que le respect, la discipline, la persévérance, la concentration et le contrôle de soi. Maître Luis partage sa passion auprès de plusieurs athlètes de Mascouche. « Malgré le fait que le Taekwondo soit un sport individuel, il est primordial pour l’entraîneur de l’école de créer un sentiment d’appartenance entre les membres de son club. Très vite, nous formons une grande famille, nous travaillons fort ensemble et éprouvons du plaisir », de mentionner Elvis Luis.

Au-delà des médailles, ce dernier prône davantage le développement personnel de chacun et le dépassement de soi.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté Michel Maranda.
Cobras
Sports

Du mouvement dans l’effectif des Cobras

Les Cobras de Terrebonne ont procédé à divers mouvements de personnel lors des derniers jours. Des arrivées et des départs sont à enregistrer.  
Maïka Larrivée et Élisabeth Lamarche ont pris part aux journées de sélection pour la nouvelle saison. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Sports

Lanaudière est à la pointe du softball 

Alors que le sport est en pleine expansion dans les jeunes catégories, La Revue est allée à la rencontre de deux jeunes joueuses. 
Roxanne et Marilou St-Onge participent au rallye Roses des Sables. (Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Deux cousines en course pour le rallye Roses des Sables

La résidente de Terrebonne, Roxanne St-Onge et sa cousine Marilou vont participer au rallye Roses des Sables.