Luke Stegmann poursuivra sa carrière en Europe

  • Publié le 19 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le défenseur Luke Stegmann, qui a été l’un des artisans de la victoire des Cobras de Terrebonne lors de la finale de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) poursuivra sa carrière en Europe.   

Le joueur de 20 ans, qui en était à sa dernière saison avec les Cobras, ayant atteint la limite d’âge, s’alignera avec Les Bouquetins HCMP en France. Stegmann avait joué les deux dernières saisons avec la formation de Terrebonne, amassant 29 points en 40 rencontres pour la saison 2022-2023. Il avait participé au match des étoiles de LHJAAAQ.  

Luke Stegmann rejoint ainsi en France, son coéquipier Steven Fournier qui évoluera également pour une formation française. 

Matchs hors concours  

Par ailleurs, le camp d’entraînement des Cobras est commencé et déjà des matchs hors concours sont au programme. Ainsi le 18 août, les Cobras reçoivent la formation de Laval à la Cité du sport de Terrebonne à 19 h 30 et le lendemain, toujours à la Cité du sport, les Cobras accueille les Panthères de Saint-Jérôme à la même heure.  

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté Sonia Pontbriand Bernier)
Sports

La course d’une grand-maman de Terrebonne pour son petit-fils

Le dimanche 23 août 2026, des citoyens se rassembleront pour la première de « Courir pour l'Espoir – Le Défi du Fonds Alexis Bernier ».
Les partenaires et les dignitaires des Jeux de la MRC de Montcalm lors de la conférence de presse. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Sports

Sainte-Julienne, hôte de la 38e édition des Jeux de la MRC de Montcalm 

Les 5 et 6 août, le Parc des Quatre-vents à Sainte-Julienne accueillera les 38es Jeux de la MRC de Montcalm.
Le centre Alexis Joseph. (Photo gracieuseté - Hockey Canada)
Sports

L’or pour Alexis Joseph et le Canada

Natif de Lachenaie, Alexis Joseph faisait partie de l’équipe du Canada, qui a battu les États-Unis en finale de la Coupe Hlinka-Gretzky.