Nouveau centre de pickleball intérieur à Terrebonne 

Photo page Facebook du centre 
Photo page Facebook du centre 

Le Pickleball Club ouvrait les portes de son nouveau centre intérieur le 10 janvier au 1400 rue Nationale à Terrebonne.  

La surface est divisée en quatre terrains, deux de format championnats et deux réguliers. Il est possible de s’inscrire en tant que visiteur ou de profiter des avantages forfaitaires en devenant membre du club. La location d’un terrain régulier en tant que visiteur coûte 9$ de l’heure et il est possible de le réserver 5 jours en avance. Les abonnements Classique et Élite sont payables annuellement et permettent d’économiser sur les frais de location, d’avoir des invités et de réserver jusqu’à 17 jours en avance.   

Il est possible de jouer sans réservation avec le service d’open play qui est offert par tranches de 2h. Les joueurs sont jumelés à d’autres participants selon leur niveau et pourront donc faire des rencontres même sans partenaire de jeu. 

Le centre accueille les joueurs débutants, et expérimentés. Des services d’entraineurs qualifiés sont disponibles pour accompagner et guider les joueurs dans leurs apprentissages. 

 

 

Pour les fondateurs et résidents de Terrebonne, Pierre-Marc Blouin et Francis Rioux, le choix d’ouvrir dans leur ville allait de soi : « Nous constations un réel manque d’accessibilité pour pratiquer le sport dans un environnement structuré, accueillant et accessible à l’année. Le 10 janvier, nous ouvrirons officiellement les portes de Le Pickleball , un lieu pensé par et pour les joueurs, où la communauté pourra se rassembler et se sentir véritablement ‘’à la maison’’ ».  

Retrouvez tous les détails sur le site web du Pickleball Club

Articles les plus consultés

Suzanne Paquette, Sébastien Pilon et Diane Legris. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Sports

L’année 2025 de Jonathan Aspirot, Sébastien Pilon et Maya Labad

Ces trois adeptes du sport ont connu une année 2025 digne de mention.
Sports

Steven Dubois, «Personnalité de l’année» dans le milieu sportif selon La Revue 

On suivra de près sa performance lors des prochains Jeux olympiques.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.