Plus de 61 000 $ au profit des Triades

  • Publié le 1 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est sous le soleil  que s’est déroulé le tournoi de golf annuel au profit de l’équipe régionale de football du Cégep de Lanaudière (CL), les Triades, au Club de golf Le Portage à L’Assomption.

: Plus de 160 personnes ont pris part à l’événement-bénéfice qui se tenait sous la présidence d’honneur de Sébastien Marcil, maire de Saint-Roch-de-l’Achigan.

 

Le parcours animé par diverses activités orchestrées par les étudiants-athlètes a su ravir les participants tout comme le souper, les encans et les nombreux prix de présence. « Nous sommes particulièrement fiers de l’engouement qu’a connu le tournoi cette année. Non seulement nous avons dû afficher complet un mois avant la tenue de l’événement, mais j’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons en plus réussi à dépasser notre objectif initial d’atteindre 50 000 $ », s’est exprimée  Naila Sofia Del Cid Contreras, directrice générale de la Fondation du Cégep de Lanaudière.

 

En effet, la participation au tournoi et au souper ainsi que les encans silencieux et à la criée, ont permis d’amasser plus de 61 000 $.

« C’est beau de voir réunis des passionnés de sport, des donateurs et autant de membres engagés de la communauté lanaudoise autour d’une même cause, celle d’encourager les jeunes à se dépasser, à développer leur plein potentiel et à atteindre leurs objectifs non seulement sur le terrain, mais aussi dans leurs études. », a conclu  Hélène Bailleu, directrice générale du Cégep de Lanaudière.

Articles les plus consultés

(Photo courtoisie de la Victoire de Montréal)
Sports

Maya Labad, la Victoire de Montréal dans le cœur

Âgée de 23 ans, l’hockeyeuse de Mascouche a récemment signé un contrat avec la Victoire de Montréal.
(Photo Hockey Québec)
Sports

Daphné Poirier vise les Jeux du Canada 2027

La défenseuse des Étoiles Laurentides-Lanaudière se retrouve au côté de 33 attaquantes, 17 défenseuses et neuf gardiennes.
Les toutous ont plu sur la glace après le premier but des Cobras. Un total de 90 a été récolté. Photo Médialo - Raphael Isselet
Sports
Cobras

Des toutous lancés sur la glace pour une bonne cause 

Ours en peluche gros et petits, animaux en tout genre… il y en avait pour tous les goûts.