Un conducteur perd la vie dans un accident à Saint-Roch-de-l’Achigan

  • Publié le 3 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un homme de 53 ans de Terrebonne a perdu la vie à la suite d’une collision frontale survenue sur le rang Saint-Charles à Saint-Roch-de-l’Achigan hier soir, 2 avril. 

Vers 17 h 20, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur le rang Saint-Charles pour une collision entre deux véhicules. « Ce sont deux véhicules utilitaires sport qui sont entrés en collision face à face dans une courbe après que l’un d’eux ait été déporté dans la voie en sens inverse », a précisé Camille Savoie, porte-parole à la Sûreté du Québec.

L’un des conducteurs se trouvait dans un état critique lors de son transport vers le centre hospitalier. Malheureusement, il a succombé à ses blessures un peu plus tard. Le second conducteur impliqué a quant à lui subi des blessures somme toute mineures qui ont néanmoins nécessité son transport vers l’hôpital.

Le rang Saint-Charles, entre la rue Armand-Majeau et la Ville de L’Épiphanie, est demeuré fermé à la circulation durant plusieurs heures à la suite de l’impact pour permettre aux services d’urgence de compléter leur intervention et aux policiers de recueillir les informations nécessaires pour l’enquête collision. La route était rouverte en matinée le 3 avril.

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

Deux policiers de la MRC de Montcalm sont accusés d’agression sexuelle 

Deux policiers de la MRC de Montcalm sont arrêtés et sont accusés d’agression sexuelle. 
Ken Jacques. (Photo gracieuseté - Sûreté du Québec)
Actualités
Faits divers

Terrebonne | Un massothérapeute accusé d’agression sexuelle

Le Service de police de Terrebonne recherche des victimes potentielles de Ken Jacques, un massothérapeute de Terrebonne accusé d’agression sexuelle.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

Des travaux provoqueront la fermeture de nuit de l’A-25

Des travaux d’asphaltage seront réalisés du 1er au 3 juillet sur l’autoroute 25, entre l’autoroute 640 et le chemin Saint-Henri, à Mascouche.