Une victoire de 16 à 3 pour les Triades

  • Publié le 17 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La chaleur et les Triades étaient de retour à St-Roch de l’Achigan, pour le troisième match de la saison régulière contre les Électriks de Shawinigan. Une belle rencontre remportée par les Triades.

: Ce fut un match enlevant du début à la fin. Les Triades ont pris les devants au début du deuxième quart alors qu’Olivier Brouillette (#22) a franchi la ligne payante sur une courte course. À la fin du troisième quart, les Triades ont réussi un botté de placement pour 3 points additionnels. Les Électriks ont fait de même peu de temps après.

Il y a eu plusieurs revirements durant le match, notamment 2 échappées qui ont été récupérées par les Triades au 2e quart dont un dans la zone rouge, et un autre au quatrième quart. La défensive a offert une très belle performance, notamment avec les des plaqués du quart d’Olivier Fortin (#95) et d’Isaak Bourgouin (#9) et plusieurs plaqués du vétéran Benjamin-Nathan Dufort (#4).

À l’offensive, le porteur de ballon Olivier Brouillette (#22) a également connu un bon match avec un gain cumulé de plus de 90 verges par la course. La recrue Mathéo Laurendeau (#24) a gagné 51 verges en 3 courses, pour une moyenne de 17 verges par course. Les receveurs Isaac Paquette (#13), Vincent Therrien (#10) et Alexis Gougoux (#5) ont également capté plusieurs belles passes.

(PC) (Source Triades)

Articles les plus consultés

Malorie Tremblay, Charlotte Baptista, Marie-Eve Desrochers, Gabriel Gervais, Gabriel Hoffmeister Pandolfo et Josh-Duc Nteziryayo. (Photo Sportcom)
Sports

Un Mascouchois reçoit une bourse du CF Montréal

Le CF Montréal et la Fondation Aléo ont remis quatre bourses à de jeunes joueurs de soccer dont fait partie le Mascouchois Josh-Duc Nteziryayo.
Camille, Xavier et Annie Pier. (Photo gracieuseté)
Sports

Le Club d’aviron Terrebonne brille au Championnat québécois de sprint

Le Club d’aviron Terrebonne participait pour la troisième fois au Championnat québécois de sprint d’aviron de mer.
Sébastien Pilon. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Sports

Sébastien Pilon est comme un dauphin dans l’eau

À l’aube de ses 40 ans, Sébastien Pilon, un nageur de Terrebonne, vient de remporter quatre médailles en natation aux Jeux d'été Olympiques spéciaux du Québec.