Un spectacle-bénéfice pour soutenir le 300 km pour la vie

  • Publié le 28 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le défi du 300 km pour la vie prend une nouvelle dimension cette année avec un spectacle-bénéfice qui se tiendra le vendredi 23 août au Collège Saint-Sacrement à Terrebonne.

Dès 19h, les portes ouvriront alors qu’un spectacle du groupe QU4RTZ sera présenté à 20 h le 23 août prochain. Le coût des billets est de 30 $ par personne, un investissement qui contribuera directement au succès du défi et au soutien des bénéficiaires de la cause. En plus du spectacle, plusieurs prix de présence d’une valeur totale de plus de 2000 $ seront à gagner, ajoutant une touche de suspense et d’excitation à la soirée. Les prix incluent des billets pour divers spectacles, des repas dans des restaurants et plus encore.

S’engager pour la recherche contre le cancer

Neuf participants déterminés relèveront le défi de pédaler plus de 325 km les 7 et 8 septembre prochains, parcourant aller-retour Laval jusqu’à Trois-Rivières pour soutenir cette cause essentielle.

L’organisateur de l’événement, Francois Cagney, est un participant de longue date au 300 km pour la vie. « Moi, ça fait 9 ans que je participe à des événements pour lutter contre le cancer. Cette année, c’est la première fois que j’organise un spectacle-bénéfice. Nous espérons ramasser 9000 $ pour notre équipe de neuf cyclistes, chaque participant doit collecter 1000 $ », raconte-t-il. Inspiré par des proches touchés par le cancer, il met tout en œuvre pour faire de cet événement un succès et honorer la mémoire des disparus.

Pour acheter vos billets, visitez le https://www.fondationcitedelasante.com/ section événement.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

La HUTTE améliore ses services

La nouvelle chambre froide permettra une meilleure gestion de la réception et de la conservation des denrées périssables.
(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Communauté

Louise Bessette honorée pour ses 50 ans de bénévolat

En octobre, Louise Bessette cumulait 50 ans de bénévolat à l'Hôpital Pierre-Le Gadeur. Le CISSS de Lanaudière a souligné cet anniversaire.
Photo Médialo-Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Les étudiants du Cégep à Terrebonne s’impliquent dans leur communauté

Chaque année, les finissants sont invités à réaliser un projet de levée de fonds pour concrétiser l'idée proposée par leur partenaire.