Les Jujubes de Sainte-Julienne remportent le premier tournoi d’improvisation du RIAL

  • Publié le 11 juin 2025 (Mis à jour le 11 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Théâtre Côte à Côte annonce que l’équipe des Jujubes de Sainte-Julienne a remporté avec brio le tout premier tournoi d’improvisation du Rassemblement d’Improvisation des Aînés de Lanaudière (RIAL), qui s’est tenu le dimanche 8 juin  à la Seigneurie des Patriotes, à L’Assomption.

Ce tournoi amical, mais haut en couleur, a rassemblé huit équipes issues de différents milieux et municipalités de Lanaudière, dans une ambiance festive et créative. Animés par l’énergie contagieuse des participants et la passion du jeu, les joutes ont révélé des talents insoupçonnés, une complicité éclatante… et beaucoup de fous rires.

La journée a débuté par une formation spéciale offerte par Mathieu Lepage de la Ligue Nationale d’Improvisation (LNI), avant de laisser place à une série de matchs endiablés devant un public conquis.

Les Jujubes se sont distingués par leur sens du rythme, leur humour et leur esprit d’équipe, remportant les honneurs avec panache. Ce projet, organisé par le Théâtre Côte à Côte, s’inscrit dans une démarche visant à valoriser la créativité, le lien social et l’inclusion des aînés à travers les arts vivants.

Articles les plus consultés

Suzy Lampron pose dans les marches de leur nouveau local. Photo gracieuseté
Communauté

Décontamination imprévue | Le Carrefour familial des Moulins sollicite la communauté

La directrice Suzy Lampron confie à La Revue que les travaux imprévus de décontamination font grimper la facture.
Maurice Bélanger entouré de sa famille. Photo gracieuseté.
Communauté

Un 106e anniversaire célébré en grand à Mascouche

Maurice Bélanger a reçu plusieurs attentions pour son anniversaire.
De nombreux élus étaient présents pour le changement de nom du parc René-Lévesque.
Communauté

Le parc du Saint-Sacrement à Terrebonne devient le parc René-Lévesque

Le parc de la rue des Seigneurs à Terrebonne portera le nom du parc René-Lévesque, en honneur à l'ancien premier ministre.