Deux victoires en fin de semaine pour les Cobras de Terrebonne

Les Cobras contre les Flames de Gatineau. (Photo Michel Maranda)
Les Cobras contre les Flames de Gatineau. (Photo Michel Maranda)

Engagés dans une course pour la qualification pour le tournoi de fin de saison, les Cobras ont connu une belle fin de semaine avec deux victoires convaincantes. 

Vendredi 30 janvier, les Cobras ont réalisé une superbe performance en s’imposant très nettement face aux Panthères de Saint-Jérôme. Alors que ces derniers sont actuellement deuxièmes de la ligue, deux points seulement derrière Longueuil, ils n’ont pas pu contenir les Cobras.

En première période, les Panthères ont pris l’avantage mais Mathis Valente a remis les équipes à égalité avant la fin de l’engagement. En deuxième période, Jérémy Villemaire et Nathan Plouffe ont porté l’avantage de Terrebonne a deux buts, avant que Saint-Jérôme ne réduise l’écart en fin de période.

Finalement, malgré une égalisation de Saint-Jérône en début de troisième période, Samuel massé, Mathis Valente et Nathan Plouffe ont fait grossir le score pour Terrebonne.

Les Cobras lors de la victoire contre Saint-Jérôme. (Photo Michel Marand)

 

Confirmation le lendemain contre Gatineau

Dès le lendemain, toujours à domicile, les Cobras se sont imposés contre les Flames de Gatineau. C’est Noah Olmedo-Matte qui a donné l’avantage aux Cobras, avant que Gatineau n’égalise en fin de période. En deuxième période, c’est Jacob Bellevance qui alourdissait la marque pour Terrebonne, suivi par Olivier Robert et Noah Olmedo-Matte. C’est Nathan Plouffe qui a scellé le score en ajoutant un cinquième but.

Pour les Cobras, c’est une fin de semaine à 4 points qui marque une bonne opération pour le classement général. Les Cobras seront de retour à la Cité du sport le 6 février à domicile contre Prime de Laval,
puis le 8 février contre le Collège Français de Longueuil.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté Ville de Mascouche
Sports

Prêt gratuit de vélo à pneus surdimensionnés à Mascouche

Dès maintenant, les adultes et enfants (7 ans et plus) peuvent réserver gratuitement cet équipement pour profiter de l'hiver.