Rosalie Vaillancourt présente son spectacle MILF à Terrebonne

  • Publié le 14 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 23 mai, l’humoriste Rosalie Vaillancourt présentera son spectacle MILF au Théâtre du Vieux-Terrebonne.   

« Pendant la durée d’environ un Shrek, je vous parlerai de ma nouvelle vie de femme mature. Sans tabous et sans me rendre compte que ce que je dis est souvent ultra gênant, je vous promets de vous faire rire un bon coup » raconte l’humoriste pour expliquer son spectacle.

Depuis sa nouvelle vie comme mère, Rosalie Vaillancourt tente de dédramatiser les événements du quotidien avec des enfants. « On ne sait pas toujours comment s’y prendre dans une situation et je partage mes expériences pour que d’autres mères ne se sentent pas seules dans leur situation », poursuit-elle.

Pour la native de Saint-Hyacinthe, choisir le titre de son spectacle était important. Celui-ci devait être accrocheur, drôle et intrigant. « Je n’expliquerai pas en entrevue la signification du titre puisque j’ai un numéro entier sur ça dans le spectacle », dit-elle en riant.

Conjuguer travail et famille

L’artiste a donné naissance à son enfant, Marguerite Auger, le 22 décembre 2021. Depuis sa naissance, elle arrive à profiter parfaitement de sa carrière et de son enfant. « Je crois que j’ai le travail parfait pour avoir un enfant en bas âge. Comme je travaille surtout les soirs, je peux passer mes matins avec elle, la mener à la garderie plus tard et partir pour mes spectacles ensuite. J’ai vraiment le meilleur des deux mondes », s’exclame-t-elle.

Alors que le spectacle MILF affiche complet pour la représentation du 23 mai au Théâtre du Vieux-Terrebonne, Rosalie Vaillancourt réserve « une soirée pour rire et laisser le sérieux derrière » à tous ceux qui se sont procuré des billets.  

Articles les plus consultés

La programmation a été annoncée le 26 mai dernier.  (Photo Médialo)
Culture

Vilain Pingouin pour la Fête nationale à Saint-Lin-Laurentides 

Dans le cadre de sa tournée d’adieu, le groupe Vilain Pingouin sera de passage à Saint-Lin-Laurentides le 23 juin prochain.
(Photo gracieuseté)
Culture

Les cégépiens de Lanaudière ont décerné leur Prix de poésie 2025

Les étudiants ont décerné le Prix de poésie des cégépiens 2025 à l’auteur Timothée-William Lapointe pour son recueil « Une vie bien dormie ».