Mathieu Lemay célèbre ses 10 ans à titre de député de Masson

  • Publié le 15 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Le 5 avril dernier, près de 40 personnes se sont rassemblées afin de souligner le 10e anniversaire de l’élection de Mathieu Lemay à titre de député de Masson.

Des représentants de la ville de Mascouche, des directions d’organismes communautaires et des citoyens étaient de la partie lors de cet événement portes ouvertes. Pierre Fitzgibbon, député de Terrebonne, ainsi que Louis-Charles Thouin, député de Rousseau, ont pris la parole afin de féliciter les accomplissements de leur collègue. 

Le député Lemay a lui aussi profité de l’occasion pour prendre la parole et rappeler d’importantes réalisations accomplies au cours de la dernière décennie, incluant plusieurs investissements dans différentes infrastructures, comme l’agrandissement de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur, la construction de l’école des Sommets ou encore de la maison des aînés de Mascouche. 

Mathieu Lemay a terminé son discours en annonçant sa volonté de continuer à s’engager en politique auprès des citoyens de son comté, tout en réitérant son implication dans divers dossiers majeurs pour la circonscription, dont les transports et la bonification de l’offre de formation universitaire.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
(Photo Élections Québec)
Actualités
Politique

La grève de Postes Canada pèse sur les élections

Dans toutes les villes qui n’ont pas vu leur maire élu par acclamation, le 2 novembre sera le jour du vote pour les élections municipales.  
(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.