Le SERM remet 2 000 $ à Regroup’elles

  • Publié le 23 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

Dans le cadre de la Journée internationale des droits de la femme, et à l’occasion d’une soirée spécialement organisée pour les enseignantes de la région, le Syndicat de l’enseignement de la région des Moulins (SERM) a remis la somme de 2 000 $ à Regroup’elles, un organisme de Terrebonne qui agit en soutien aux femmes violentées en contexte conjugal et à leurs enfants. L’organisme offre notamment de l’aide et de l’hébergement.

Sur la photo, on reconnaît Caroline Frenette, du Comité de la condition des femmes, Stéphanie Turcot, vice-présidente du SERM, Michèle Grenier, présidente de la Caisse de l’Éducation, Carolyne St-Jean, du Comité de la condition des femmes, Monique Labossière, du Comité de la condition des femmes, Lucie Durocher, retraitée du SERM, Jean-Louis Bray, président du SERM, Karine Nantel, vice-présidente du SERM, Josée Scalabrini, présidente de la Fédération des syndicats de l’enseignement, et Luc Beauregard, secrétaire-trésorier de la CSQ. (VM)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

La solidarité en action : 35 000 $ récoltés pour les jeunes d’ici

Grâce à la mobilisation de la population, 35 000$ ont été récoltés pour encourager le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière.
Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.
François Forget et ses enfants, prêts à prendre sa relève. Photo Médialo – Raphaël Isselet  
Communauté

20 ans pour Mangiamo ! 

Pour les 20 ans du restaurant, François Forget avait fait les choses bien.