Sabrina Vit Beaubien reçoit le Prix reconnaissance de l’OIIAQ

  • Publié le 23 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

Dans le cadre des activités entourant la Journée des infirmières et des infirmiers auxiliaires, le 5 mai, la Terrebonnienne Sabrina Vit Beaubien, une infirmière auxiliaire chef d’équipe, a reçu le Prix reconnaissance remis par l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ). Son leadership, son engagement et sa détermination ont été soulignés.

« Nous sommes très fiers de remettre, à nouveau cette année, des Prix reconnaissance afin de souligner les efforts et le travail exceptionnel de membres qui se surpassent tous les jours, particulièrement depuis le début de la pandémie. L’Ordre trouve très important de mettre de l’avant le dévouement et l’engagement dont ils font preuve au quotidien », explique la présidente de l’Ordre, Carole Grant. Mme Vit Beaubien a reçu l’un des trois prix, aux côtés du Prix reconnaissance en enseignement et du Prix relève.

Passion et détermination

Fière d’exercer sa profession, Sabrina Vit Beaubien n’hésite pas à exploiter toutes les possibilités. Elle est une source d'inspiration pour ses collègues. « Mon poste prouve qu’une infirmière auxiliaire peut faire bien plus que ce que l’on pense. Pour coordonner un centre de prélèvements dans le réseau public, ça prenait une gestionnaire qui a de la vision et qui est prête à sortir du cadre habituel pour restructurer. C’est tellement stimulant de pouvoir apporter plus », dit-elle.

Mme Vit Beaubien est chef d’équipe infirmière auxiliaire au centre de prélèvements du Centre intégré multiservices de santé et de services sociaux Thérèse-De Blainville.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté
Culture

Première édition du Festival des Nations à Joliette

L'organisme Mon Afrique à Lanaudière annonce la tenue du tout premier Festival des Nations à Joliette.
Le parc Dumont à Terrebonne. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Communauté

Le parc Dumont fait peau neuve

L’aménagement du parc Dumont a été complètement revu et les modules de jeux, qui y étaient largement désuets, ont été remplacés.
(Photo gracieuseté)
Communauté

L’Université du troisième âge dévoile sa programmation pour l’automne

L’UTA de la MRC des Moulins propose cet automne une programmation diversifiée qui saura plaire aux curieux et passionnés de savoir.