Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

13 mai 2022

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Le député de Masson remet 12 100 $ à l’organisme

HABITAT JEUNESSE MASCOUCHE

0122habitat

©courtoisie

Mathieu Lemay, député de Masson, a remis une aide financière à Estelle Dionne pour l’organisme Habitat Jeunesse Mascouche.

Le député de Masson à l’Assemblée nationale, Mathieu Lemay, a versé une aide financière de 12 100 $ à l’organisme Habitat Jeunesse Mascouche pour soutenir son projet en santé mentale Trousses de premiers soins psychologiques.

Ces trousses ont pour but de rejoindre les personnes qui ne sont pas rejointes habituellement par les services d’aide psychologique réguliers en offrant un guide d’autosoins et plusieurs outils d’aide. « Je suis très heureux de soutenir le projet de distribution de trousses de premiers soins psychologiques d’Habitat Jeunesse Mascouche. La pandémie a eu un impact important sur la santé mentale de plusieurs de nos concitoyens et il est important d’informer ceux-ci des ressources disponibles pour les soutenir. Je souhaite également remercier mes collègues pour leurs généreuses contributions financières au projet », a indiqué Mathieu Lemay.

Il va de soi que l’organisme était heureux de recevoir un tel coup de pouce. « C’est avec beaucoup d’empressement que M. Lemay, député de Masson, s’est engagé à collaborer pour que 25 000 trousses de premiers soins psychologiques soient distribuées gratuitement dans le sud de Lanaudière. Appuyant ce projet collectif auquel contribuent plus d’une vingtaine d’organisations communautaires et privées, M. Lemay confirme sa présence, sa volonté et son engagement pour répondre aux besoins des personnes vulnérables de sa communauté et de sa région », a mentionné pour sa part Estelle Dionne, directrice générale d’Habitat Jeunesse Mascouche.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média