Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Scolaire

Retour

27 juin 2022

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Geneviève Perreault nommée directrice

CÉGEP À TERREBONNE

0622directrice

©courtoisie

Geneviève Perreault occupera le poste de directrice de la constituante du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne pour les cinq prochaines années.

Le conseil d’administration du Cégep régional de Lanaudière (CRL) vient d’annoncer la nomination de Geneviève Perreault au poste de directrice du Cégep à Terrebonne.

Mme Perreault a été recommandée au préalable par le comité de sélection. À l’unanimité, la commission des études et le conseil d’établissement du Cégep à Terrebonne ont aussi donné un avis favorable. Elle amorcera ce nouveau défi le 8 août 2022, et ce, pour un mandat de cinq ans. « Le parcours professionnel de Mme Perreault au collégial est fort impressionnant. L’expérience acquise lors de l’occupation de divers postes du monde de l’éducation sera sans aucun doute un atout précieux, tant pour la constituante de Terrebonne que pour l’ensemble du Cégep régional de Lanaudière », a commenté Hélène Bailleu, directrice générale du CRL.

De fait, Geneviève Perreault détient près de 27 ans d’expérience dans le secteur privé, dans le secteur de la recherche académique et dans le secteur public de l’enseignement. Elle œuvrait depuis 16 ans au Cégep Marie-Victorin. Enseignante en sociologie pendant plus d’une dizaine d’années dans cinq programmes préuniversitaires et techniques, elle a également assuré la coordination départementale, tout en s’impliquant simultanément à titre de membre élue à la commission des études et au comité des relations de travail.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média