Nazar Tarpinian pour les verts dans Terrebonne

  • Publié le 15 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Nazar Tarpinian représentera le Parti Vert du Québec (PVQ) dans Terrebonne.

Désirant « changer les choses et agir pour le bien de l’environnement et de la justice sociale », il partage les valeurs de ce parti qui reflète ses convictions et sa vision sociale à long terme. Bachelier en comptabilité et poursuivant des études dans ce domaine, cet analyste financier chez Sonoco à Terrebonne veut mettre son expérience à profit pour la mise en œuvre d’investissements verts et plus accessibles pour le bien de l’environnement.

Souhaitant une hausse des salaires des citoyens, il milite contre la loi 96 : « Il est primordial, pour l’inclusion et la liberté de tous, de laisser un équilibre par rapport au bilinguisme. » Localement, il veut améliorer le transport en commun et favoriser le transport actif et les voitures électriques. Pour lui, chaque vote aidera le PVQ à prendre de sa place en contribuant au financement de sa formation à travers la subvention par vote. (GB)

Articles les plus consultés

Marie-Eve Dicaire et Mathieu Traversy. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Marie-Eve Dicaire rejoint l’équipe de Mathieu Traversy

Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
Mathieu Lemay et Benoit Charrette. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Une nouvelle mission pour le député de Masson

Le député de Masson, Mathieu Lemay, s’est vu confier le dossier sur l’efficacité énergétique des bâtiments par le ministre de l’Environnement, Benoit Charette.