Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

27 septembre 2022

Stéphane Fortier - sfortier@medialo.ca

Un bénévole péquiste sème le trouble dans Masson

zizanie

©Stéphane Fortier - La Revue

Le chef du PQ, Paul St-Pierre Plamondon, et son candidat dans Masson, Stéphane Handfield.

La campagne de Stéphane Handfield a bien failli déraper quand l’un de ses bénévoles a dérobé des dépliants du député sortant et candidat caquiste dans Masson, Mathieu Lemay, pour les remplacer par ceux du PQ. Des vidéos distribuées aux médias attestent du geste posé le 21 septembre.

Mathieu Lemay a d’ailleurs porté plainte à la police, plainte qui a été retirée à la suite des excuses de Stéphane Handfield. « J’ai rencontré Mathieu Lemay et lui ai dit que je n’avais rien à voir là-dedans. Je suis en désaccord avec ces gestes. J’ai demandé à mon équipe d’écarter ce bénévole. Aujourd’hui, je m’excuse du tort que cela a pu causer. Ces gestes sont inexcusables et inacceptables », a soutenu le candidat en conférence de presse, aux côtés de son chef, Paul St-Pierre Plamondon, qui était de passage à Mascouche mardi matin.

« Quand Stéphane a eu vent de cette histoire, dès qu’il a eu des soupçons, il a demandé le retrait de cette personne. Stéphane a agi avant que tout cela soit médiatisé », a rappelé le chef. (NB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média