Gens de Terrebonne, soyez généreux!

  • Publié le 18 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

À l’approche des Fêtes, c’est le retour de la Grande Guignolée de Terrebonne.

Ce samedi 19 novembre, des barrages routiers auront lieu dans tous les secteurs de la ville de 10 h à 15 h. Les dons amassés iront directement aux organismes locaux pour les paniers de Noël et pour l’aide alimentaire. Les dernières années ont été difficiles pour tous les Terrebonniens, mais encore plus pour les personnes dans le besoin. En plus de donner de l’argent, il existe d’autres façons de contribuer : offrir du temps, aller porter vos denrées à l’un des points de chute (Centre Angora, Galeries Terrebonne et Chevaliers de Colomb) ou encore les remettre en mains propres aux représentants des organismes qui feront du porte-à-porte le 3 décembre, de 10 h à 15 h. Soyez généreux! (NB)

Articles les plus consultés

Photo Médialo-Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Les étudiants du Cégep à Terrebonne s’impliquent dans leur communauté

Chaque année, les finissants sont invités à réaliser un projet de levée de fonds pour concrétiser l'idée proposée par leur partenaire.
Les intervenantes de la corporation viennent dans les classes pour les éduquer de façon ludique sur la différence. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Pépin)
Communauté

Deux nouveaux programmes pour favoriser une ouverture à la différence

La Corporation les Enfants de ma Rue a présenté deux nouveaux programmes pour parler de la différence dans les camps de jour et les classes.
Divers élus, partenaires et représentants du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents pour l’inauguration de Maskosiwin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Maskosiwin, une caravane mobile aux 1001 services éducatifs

La caravane éducative Maskosiwin offrira des services éducatifs et culturels directement aux jeunes Autochtones et à leurs familles.