Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

21 décembre 2022

Naomie Briand - nbriand@medialo.ca

La saison de rêve se poursuit

COBRAS DE TERREBONNE

3222cobras5

©Michel Maranda

Les Cobras ont battu les Rangers 11-3.

Les Cobras de Terrebonne sont littéralement en feu, et c’est devant des gradins bien remplis, dimanche, qu’ils ont offerts à leurs partisans une 15e victoire d’affilée, cette fois contre les Rangers de Montréal-Est, au compte de 11-3, à l’occasion du match de la persévérance scolaire.

Après une période de jeu, les Cobras menaient déjà 5-0. L’entraîneur Robert Dubuc était content de ses joueurs, au sortir du match. « Ils ont été capables de gérer leurs émotions et de garder le contrôle », a-t-il commenté.

Wilheim Lajeunesse (77) a réalisé un tour du chapeau, marquant ses 17e, 18e et 19e buts de la saison. Il a aussi filé avec l’étoile du match. Ses coéquipiers Steven Fournier (24) et Loïc Gibeault (16) ont marqué chacun deux buts.

Les Cobras ont gardé leur fougue jusqu’à la toute fin du match pour inscrire deux buts dans la dernière minute et demie de jeu, portant leur total de buts des deux dernières rencontres à 20.

L’équipe de Terrebonne connaît une saison de rêve et domine le classement de la Ligue de hockey junior AAA du Québec, avec seulement deux défaites en 30 parties. L’équipe tentera d’aller chercher une dernière victoire avant Noël vendredi soir, à 19 h 30, alors qu’elle recevra les Inouk de Granby à la Cité du Sport. Ce sera ensuite la pause des Fêtes, puis un retour sur la glace le 6 janvier.

3222cobras6

©Michel Maranda

Les joueurs des Cobras ont pu célébrer leur victoire avec le public et… avec le père Noël!

Patin avec les joueurs

Après le match, les amateurs étaient nombreux à la séance de patin libre organisée avec les joueurs des Cobras, visiblement heureux de souligner leur victoire fracassante sur les Rangers. Plus d’une centaine de personnes ont chaussé leurs patins et pris d’assaut la glace. Le père Noël n’a pas manqué de faire une apparition au centre de la patinoire, escorté par les joueurs.

3222cobras8

©Naomie Briand - La Revue

Le père Noël a aussi salué la foule venue patiner après le match.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média