Une collecte de vêtements pour réchauffer le cœur!

  • Publié le 20 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Du 21 octobre au 2 décembre derniers, les employés de la Ville de Terrebonne étaient invités à faire don de leurs vêtements chauds trop grands, trop petits ou inutilisés, afin de venir en aide aux personnes en situation d’itinérance.  

En tout, ce sont une trentaine de paires de bottes d’hiver, plus de 50 manteaux en excellent état, une vingtaine de pantalons de neige et plus d’une centaine d’accessoires d’hiver (tuques, mitaines, foulards, etc.) qui ont été remis à l'organisme Travail de rue Le Trajet, à La Hutte – Hébergement d’urgence de Terrebonne, et au Café de rue solidaire de Terrebonne.

D’énormes sacs de vêtements chauds pour adultes et enfants ont également été récoltés, tous en excellent état.  

Articles les plus consultés

Nathalie Séguin et son époux devant le nouveau manège dédié à l’équithérapie. (Photo Médialo - Julien Tilmant)
Communauté

La Ferme thérapeutique aux Deux Tilleuls inaugure un nouvel espace dédié à l’équithérapie

Cet espace a été tout spécialement conçu pour offrir un environnement sécuritaire et confidentiel aux bénéficiaires de ses services en équithérapie.
Communauté

Le programme des cadets de la MRC de Montcalm est officiellement lancé pour l’été

La MRC de Montcalm annonce le lancement officiel du programme des cadets de la Sûreté du Québec pour la saison estivale 2025.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Un lave-o-Thon record 

 La 9e édition de ce lave-o-Thon a permis d’amasser 6 500 $ au profit de la Fondation du Cancer du Sein du Québec.