Une collecte de vêtements pour réchauffer le cœur!

  • Publié le 20 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Du 21 octobre au 2 décembre derniers, les employés de la Ville de Terrebonne étaient invités à faire don de leurs vêtements chauds trop grands, trop petits ou inutilisés, afin de venir en aide aux personnes en situation d’itinérance.  

En tout, ce sont une trentaine de paires de bottes d’hiver, plus de 50 manteaux en excellent état, une vingtaine de pantalons de neige et plus d’une centaine d’accessoires d’hiver (tuques, mitaines, foulards, etc.) qui ont été remis à l'organisme Travail de rue Le Trajet, à La Hutte – Hébergement d’urgence de Terrebonne, et au Café de rue solidaire de Terrebonne.

D’énormes sacs de vêtements chauds pour adultes et enfants ont également été récoltés, tous en excellent état.  

Articles les plus consultés

Le duo 2Frères. (Photo gracieuseté - Kim Gaudreau)
Culture
Communauté

Spectacle bénéfice de 2Frères au profit de Moisson Lanaudière

Le vendredi 20 février, à 20 h, le Château Joliette accueillera le spectacle du duo Les 2Frères, au profit de Moisson Lanaudière.
(Photo Adobe Stock)
Communauté

Fête nationale 2026, le programme d’assistance financière est lancé

Il est temps pour les organismes admissibles de soumettre une demande d'aide financière dans le cadre de l'édition 2026 de la fête nationale du Québec.
L'équipe de KPM Déneigement à Mascouche. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une entreprise de Mascouche lève des fonds contre le cancer de la prostate

Cette année, l’équipe de KPM Déneigement à Mascouche s’est lancée dans un nouveau projet : la lutte contre le cancer de la prostate.