Municipal
Retour28 février 2023
Stéphane Fortier - sfortier@medialo.ca
Fermeture du chemin des Quarante-Arpents
Échangeur de l’autoroute 640 et de la montée des Pionniers à Terrebonne

©Archives
Les travaux reprendront dans l’échangeur de l’autoroute 640 et de la montée des Pionniers à Terrebonne.
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que les travaux reprendront dans l’échangeur de l’autoroute 640 et de la montée des Pionniers à Terrebonne.
Des fermetures de longue durée de portions du chemin des Quarante-Arpents auront lieu durant plusieurs semaines.
Entraves et gestion de la circulation
Ainsi, du 5 mars à 22 h au 24 mars à 5 h, il y aura fermeture complète du chemin des Quarante-Arpents à l’ouest de la montée des Pionniers, entre la bretelle d’entrée pour l’autoroute 640 en direction ouest et le lac des Sœurs. Les usagers circulant en direction ouest sont invités à emprunter le détour via l’autoroute 640 en direction ouest et la sortie 45, montée Dumais pour reprendre le chemin des Quarante-Arpents.
Les usagers circulant en direction est sont invités à emprunter le détour via la montée Dumais, l’autoroute 640 en direction est et la sortie 50 montée des Pionniers pour reprendre le chemin des Quarante-Arpents. En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces entraves pourraient être reportées ou annulées.
Fermeture complète
De la fin mars à la fin avril, l’on procédera à la fermeture complète du chemin des Quarante-Arpents à l’est de la montée des Pionniers à Terrebonne, jusqu’à la rue des Bouleaux à Charlemagne.
De la mi-avril à la fin avril, il y aura fermeture complète de la sortie 50 Terrebonne/montée des Pionniers de l’autoroute 640 en direction est. Finalement, de la fin avril au début mai, il y aura fermeture complète de nuit de la sortie 50 Terrebonne/montée des Pionniers de l’autoroute 640 en direction ouest. On peut s’informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511, sur Twitter, Facebook et Instagram. (SF)
Commentaires