Au tour de Saint-Lin-Laurentides de célébrer ses récoltes

  • Publié le 17 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Ce sont les 7 et 8 octobre que les citoyens et citoyennes de Saint-Lin-Laurentides ont pu célébrer la Fête des récoltes.

Malgré la pluie, les journées de festivités ont tout de même pu avoir lieu. Au départ situé à la paroisse Bienheureuse Émilie-Gamelin, l’événement a finalement été relocalisé à l’hôtel de ville ainsi qu’au garage municipal de Saint-Lin-Laurentides.

Durant la fin de semaine, 14 exposants maraichers et agroalimentaires étaient présents pour offrir leurs produits provenant de la MRC de Montcalm et de la MRC Les Moulins. L’événement a aussi permis d’accueillir sur scène Joëlle Saint-Pierre, Daniel Boucher et le groupe Les Petites Tounes, au plus grand bonheur des jeunes Saint-Linois et Saint-Linoises.

Aussi présentes lors de la Fête des récoltes : Cirkana, l’école de cirque de Saint-Lin-Laurentides, des maquilleuses et l’entreprise À Fleur de Peau, qui est venue clore la fin de semaine avec un atelier de bombe à bain sous la thématique « chaudron à sorcière ».

Malgré les deux journées pluvieuses, ce sont 800 personnes qui sont venues découvrir la programmation gratuite destinée à toute la famille lors de la Fête des récoltes de Saint-Lin-Laurentides.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue !

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

Les aînés se racontent à TVRM 

TVRM dévoile sa nouvelle émission Restez Branchés, par et pour les aînés.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Les membres du club Opti-jeunesse. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le Club Optimiste de Terrebonne devient le club Opti-Jeunesse

À la suite de la dissolution d’Optimistes Francophones Canadiens, un nouvel organisme a été fondé sous le nom de Opti-jeunesse.