Communautaire
Retour17 octobre 2023
Antoine Pelletier - apelletier@medialo.ca
Au tour de Saint-Lin-Laurentides de célébrer ses récoltes
Fête des récoltes
Ce sont les 7 et 8 octobre que les citoyens et citoyennes de Saint-Lin-Laurentides ont pu célébrer la Fête des récoltes.
Malgré la pluie, les journées de festivités ont tout de même pu avoir lieu. Au départ situé à la paroisse Bienheureuse Émilie-Gamelin, l’événement a finalement été relocalisé à l’hôtel de ville ainsi qu’au garage municipal de Saint-Lin-Laurentides.
Durant la fin de semaine, 14 exposants maraichers et agroalimentaires étaient présents pour offrir leurs produits provenant de la MRC de Montcalm et de la MRC Les Moulins. L’événement a aussi permis d’accueillir sur scène Joëlle Saint-Pierre, Daniel Boucher et le groupe Les Petites Tounes, au plus grand bonheur des jeunes Saint-Linois et Saint-Linoises.
Aussi présentes lors de la Fête des récoltes : Cirkana, l’école de cirque de Saint-Lin-Laurentides, des maquilleuses et l’entreprise À Fleur de Peau, qui est venue clore la fin de semaine avec un atelier de bombe à bain sous la thématique « chaudron à sorcière ».
Malgré les deux journées pluvieuses, ce sont 800 personnes qui sont venues découvrir la programmation gratuite destinée à toute la famille lors de la Fête des récoltes de Saint-Lin-Laurentides.

©Mathieu Maisonneuve, maire de Saint-Lin-Laurentides
Mathieu Maisonneuve, maire de Saint-Lin-Laurentides, était présent lors de la Fête des récoltes.
Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue !
Commentaires