La Boutique Mariclod organise le Défilé TENDANCE 2024

  • Publié le 15 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Afin de permettre aux futures mariées de connaître les prochaines tendances, Marie-Claude Poulin, propriétaire de la Boutique Mariclod à Saint-Lin, organise un défilé à Montréal le 20 novembre prochain.

À travers ce défilé qui aura lieu spécialement dans le hall du Biodôme de Montréal situé au 4777 avenue Pierre-De Coubertin, les futures mariées et même les mères des mariées auront l’occasion de découvrir en avant-première les collections qui seront vendues en boutique à compter de janvier 2024. Les robes dévoilées conviendront aussi pour les mariages prévus en 2025, étant donné qu’elles seront proposées tout au long de l’année dans la Boutique Mariclod. À noter qu’une large sélection de grandeurs est aussi disponible pour permettre aux futures mariées de trouver la robe qui conviendra le mieux à leur silhouette et à leur style.

Si vous souhaitez assister au Défilé TENDANCE 2024 organisé au Biodôme de Montréal le 20 novembre à 19h, contactez Marie-Claude Poulin au 450-439-367. Le prix du billet d’entrée est de 50$, toutefois, ce montant sera recrédité lors de l’achat d’une robe.

Articles les plus consultés

Photo Médialo – Raphaël Isselet
Actualités

À Mascouche, le projet commercial sur l’avenue de l’Esplanade inquiète

C’est devant un public d’une trentaine de citoyens que la Ville de Mascouche a tenu son assemblée publique de consultation le jeudi 8 janvier dernier.
Mario Ostiguy. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Mario Ostiguy porté disparu à Mascouche

Le service de police de la Ville de Mascouche sollicite l’aide du public de retrouver Mario Ostiguy.
Soleine Démétré et la réalisatrice Annie Leclair (Crédit Photo Amély-Kim Démétré)
Actualités
Culture

10 ans de vie portés à l’écran 

Une question lui brûle les lèvres : « Est-ce que je vais pouvoir avoir des enfants? ».