La Boutique Mariclod organise le Défilé TENDANCE 2024

  • Publié le 15 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Afin de permettre aux futures mariées de connaître les prochaines tendances, Marie-Claude Poulin, propriétaire de la Boutique Mariclod à Saint-Lin, organise un défilé à Montréal le 20 novembre prochain.

À travers ce défilé qui aura lieu spécialement dans le hall du Biodôme de Montréal situé au 4777 avenue Pierre-De Coubertin, les futures mariées et même les mères des mariées auront l’occasion de découvrir en avant-première les collections qui seront vendues en boutique à compter de janvier 2024. Les robes dévoilées conviendront aussi pour les mariages prévus en 2025, étant donné qu’elles seront proposées tout au long de l’année dans la Boutique Mariclod. À noter qu’une large sélection de grandeurs est aussi disponible pour permettre aux futures mariées de trouver la robe qui conviendra le mieux à leur silhouette et à leur style.

Si vous souhaitez assister au Défilé TENDANCE 2024 organisé au Biodôme de Montréal le 20 novembre à 19h, contactez Marie-Claude Poulin au 450-439-367. Le prix du billet d’entrée est de 50$, toutefois, ce montant sera recrédité lors de l’achat d’une robe.

Articles les plus consultés

Tatiana auguste et Nathalie sinclair-Desgagné. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

L’élection fédérale à Terrebonne est annulée

La Cour suprême du Canada a rendu ce vendredi 13 février sa décision dans l'affaire de l'élection à Terrebonne. L'élection est annulée. 
Alto tient des consultations publiques partout au Québec. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Actualités

Début des consultations pour le TGV 

Le mardi 3 février avait lieu la première consultation publique du groupe Alto, pour le train à grande vitesse (TGV).
 Le lancement de l’exposition ENNUI a eu lieu le jeudi 5 février. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Culture

 À Terrebonne, la Nouvelle Société s’ENNUI

 La société artistique de Terrebonne lance sa nouvelle exposition baptisée ENNUI. L’ambition est claire, amener le public à se questionner sur l’ennui.