Luc Thériault invite la population de la MRC de Montcalm à ses cafés du député

  • Publié le 8 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Les citoyens de la MRC de Montcalm pourront échanger avec leur député, Luc Thériault, lors de trois événements tenus les 18 février, 25 février et 17 mars prochains.

Le café du député, c’est l’occasion d’en apprendre davantage à propos de la politique fédérale, du rôle d’un député, ou simplement de partager ses préoccupations actuelles. 

« Ce sera un réel privilège pour moi de pouvoir parler avec vous. C’est une tradition que nous répétons année après année que j’apprécie beaucoup et mes concitoyens aussi, je crois. J’ai hâte de les rencontrer », s’est confié le député de Montcalm. 

De 10h30 à midi le 18 février, M. Thériault accueillera les intéressés au 2510 boulevard de Mascouche, dans la salle 118D du pavillon du Grand-Coteau, à Mascouche. Le 25 février, le député sera à L’Épiphanie, au centre communautaire Guy Melançon de 10h30 à midi. Finalement, c’est à Sainte-Julienne que se tiendra le dernier des cafés du député le 17 mars, à la salle du conseil municipal, située au 2450, rue Victoria, toujours de 10h30 à midi. Pour participer à l’un de ces événements, il est possible de s’inscrire en appelant au 1 800 263-5726 ou en écrivant au luc.thériault@parl.gc.ca.  

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Accident mortel à Terrebonne mercredi 5 novembre

Le mercredi 5 novembre vers 19h, le Service de police de Terrebonne a été appelé pour un accident survenu sur la Montée Gagnon à Terrebonne. 
Photo Adobe Stock
Actualités
Faits divers

Terrebonne : collision avec une déneigeuse, un blessé critique

Le boulevard Laurier est fermé entre le chemin Ste-Claire et la rue des Primevères pour permettre l’analyse de la scène.
Ken Jacques. (Photo gracieuseté - Sûreté du Québec)
Actualités
Faits divers

Un massothérapeute de nouveau arrêté à Terrebonne

Arrêté une première fois en juillet, Ken Jacques, résident de Terrebonne âgé de 49 ans, avait été libéré sous conditions.