Invitation du Cercle des Fermières de Saint-Roch-de-l’Achigan

  • Publié le 16 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Le Cercle des Fermières de Saint-Roch-de-l’Achigan invite la population à se joindre à elles le 19 mars prochain pour une conférence.

Les membres de l’organisme et leurs invitées, Nancy Thibodeau des Tuques de l’espoir ainsi que Maude Malo de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, aborderont les thèmes du cancer, de l’espoir et du réconfort lors de ce rendez-vous ouvert à tous. 

La conférence aura lieu à 19h, le mardi 19 mars, au Quartier général situé au 5 rue Industrielle, à Saint-Roch-de-l’Achigan. 

Articles les plus consultés

Olivier Poitras et David Biagini posent avec leur prix. Photo Olivier Lamarre 
Actualités
Communauté

Le boudin du Lazio sur le podium 

La Revue a rencontré les copropriétaires pour discuter de ce concours qui récompense le meilleur boudin noir du Québec. 
Les membres du comité organisateur 2026. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une année record pour le Relais pour la vie 

Cette année 2025, la collecte du Relais pour la vie au profit de la Société canadienne du cancer a atteint un record historique de 790 879$.
La guignolée 2025 du Centre de pédiatrie sociale de Lanaudière permettra de récolter des dons pour des enfants et familles plus vulnérables. (Photo gracieuseté)
Communauté

La guignolée du Centre de pédiatrie sociale de Lanaudière est lancée

Des bénévoles seront présents dans différentes municipalités afin de recueillir des dons pour le Centre de pédiatrie sociale de Lanaudière.